TSSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TSSHL

The Super Simulated Hockey Ligue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Suggestions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dg_flames




Messages : 12
Date d'inscription : 13/11/2007

Suggestions Empty
MessageSujet: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:34

1- dans l'onglet du haut de page (accueil - faq-rechercher-membres-etc.) tu pourrais mettre l'option Portail comme ça on pourrait voir c'est quoi les messages les plus récents

2- mettre le ChatBox dans le bas de la page d'accueil pour permettre aux dgs de se parler

3- mettre des vrais réglements et non pas juste des réglements sur la manière de se comporter sur un forum... ex : maximum-minimum des salaires, quand un joueur devient UFA, à quel âge un gars prend sa retraite, le nombre de choix au repêchage, les règles pour signer les agents libres avec restriction, durée maximum d'un contrat, etc.

t'es pas obligé de m'écouter, mais c'est juste des suggestions comme ça pour être plus clair....
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Ottawa
Admin
Admin_Ottawa


Messages : 81
Date d'inscription : 05/10/2007

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:24

1- C'est comme tu veut mais je trouve sa inutile faudrait demander aux autres

2- Le chat box...vous avez des bureaux pour se parler, donner vous vos msn en plus le ChatBox ralenti le site. Mais si sa fait votre bonheur...

3- Les trucs de Ufa's on en reparlera quand ce sera la période des Ufa's.. L'âge quand ils prennent sa retraite..Personne le sais?! C'est le joueur plutôt le logiciel qui décide. Le nombre de choix.. 1,2,3,4,5 depuis quand il y a plus que sa?

Maximum de salaires et d'année il n'y en a aucune dans pas mal toutes les ligues avec masse salariale.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsshl.keuf.net
dg_flames




Messages : 12
Date d'inscription : 13/11/2007

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:43

ok pcq moi j'ai une autre ligue pis y a des maximum années plus salaire pis pour l'âge retraite aussi
mais si le chatbox ralentit le site laisse faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSSHL :: Administration :: Questions et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser